L’utopie est la ville imaginaire qui n’a jamais été construite. C’est la ville impossible et idéale. L’utopie est l’individu (citoyen) de cette ville, qui crée tout parce qu’il a le pouvoir de tout faire. Internet est le moyen par lequel le citoyen utopique créera la ville utopique. La ville sans limites dans toute sa liberté, sans tabous, sans préjugés ni frontières.

Le magazine considère The Utopian City comme une composition de quatre éléments: photographes, architectes, mode et culture. En mélangeant leurs pouvoirs, en se partageant et en se développant collectivement, ces quatre joueurs créeront Utopia – la ville qui apparaîtra dans le monde entier et qui traversera le sommet du monde en créant la ville utopique. Le magazine sera distribué via Internet et par la création d’un kiosque à journaux sur Iphones et Ipads, à l’intention de tous les citoyens nés pour être utopiques dans le domaine de la haute technologie. Cette vision du magazine touchera les citoyens du monde qui sont nés pour être utopiques, dans leurs cœurs.

Le magazine Utopian est un projet réalisé avec l’esprit et la vision de la beauté et de la liberté, il éduquera le monde entier à apprécier le goût chic de la provocation et de la vérité.

Dans un monde qui ne connaît pas ses directives et comment mélanger les cultures pour créer de nouvelles visions… Dans un monde de forte consommation, de grande pollution et de fausseté, Utopian Magazine propose de construire une ville virtuelle pour créer un réseau pour les citoyens utopiques. .